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L’organisation en fonction des clients en tant que facteur de succès de l’entreprise

Celui qui veut se positionner avec succès sur le marché met au centre les besoins et les désirs du client. Une présentation compétente et une attitude attentive sont les caractéristiques d’un service à la clientèle professionnel.

Des contacts personnels créent la confiance et la liaison. La condition est que les collaborateurs, dans le contact avec les clients, abordent les demandes de ceux-ci attentivement, efficacement et en cherchant des solutions. Une attitude professionnelle et de bonnes capacités de communication transmettent de la compétence à l’interlocuteur et contribuent de façon tout à fait décisive à un aménagement durable et positif des relations d’affaires.

Les entraîneurs de nos cours disposent d’un savoir théorique et méthodique et connaissent les défis du service à la clientèle par leur propre expérience. Ils donnent des conseils pour des praticiens qui, dans leur quotidien, font la différence auprès du client.

«Le programme «CAS ingĂ©nieurs dirigeants» me donne la sĂ©curitĂ© de bien maĂ®triser Ă©galement des situations de vente difficiles. »

Tobias Henne, Chef Vente et Business Development chez Wolfensberger SA

 

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Dernière mise à jour: 23.06.2021